dimanche 8 mai 2016

Concours | Palette Sweet Peach de Too Faced [FERMÉ]


Pour vous remercier d'être toujours là en plus grand nombre et d'être toujours aussi gentilles avec moi, je vous propose un concours pour gagner ma palette chouchoute du moment : la Sweet Peach de Too Faced ! 


Et voici les modalités : 

- Être DÉJÀ abonné(e) à ma chaîne.
- Me laisser un commentaire sous la vidéo (et sous cette vidéo seulement !) m’indiquant votre participation.
- Habiter en France métropolitaine, DOM TOM ou pays francophones frontaliers : Belgique, Suisse, Luxembourg. 

Faites bien attention à avoir vos abonnements visibles que je puisse vérifier ! 

Le concours sera ouvert jusqu’au 20 mai 2016. Le/la vainqueur sera tiré(e) au sort et annoncé(e) sur ma page Facebook. 

Bonne chance à vous ! 

J'espère que ça vous plaira !

1 commentaire:

  1. Bonsoir je tente avec grand plaisir
    je suis valerie Andraud sur Fb je suis fan et partage
    je suis sur Hellocoton MissbeauteFamily
    je suis sur insta et twetter @valandraud76
    et sur you tube Miss Beauté Family
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1676859782639718&id=100009471360190&pnref=story
    https://twitter.com/CorailAuxJoues/status/729285599312613376
    valandraud@yahoo.fr
    bonne soiree

    RépondreSupprimer