mercredi 6 avril 2016

Mes rangements maquillage | Ou comment être une addict en prenant peu de place

Vous aimez le maquillage, oui, mais vous n'avez pas beaucoup de place ! Comme moi ! 

Je vous propose donc une vidéo sur mes rangements maquillage (et en même temps, vous voyez ma collection) pour voir comment optimiser au maximum votre peu de place pour être une bonne addict ! ;) 

La vidéo est ICI

Et pour les rangements, je les ai achetés chez Ikea et chez Muji. 

Pour Ikea, voici les références : 

- La boîte à compartiments Godmorgon de chez Ikea (celle qui est dans mon tiroir de gauche) : ici

Et des autres rangements de la même série (mais que je ne possède pas) : 

- Rangements tiroirs x3 : ici
- Boîtes avec couvercle x5 : ici

Et pour Muji, voici les références, mais allez visiter le site, vous allez trouver votre bonheur ! 

- Rangement palettes, trois tiroirs empilés : ici.
- Rangements blush, rouges à lèvres et vernis, bloc trois tiroirs : ici



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire