lundi 7 mars 2016

Produits finis, je rachète ou pas ? | Les Empties de mars 2016 !

Les produits finis ! Cette vidéo que je n'arrive jamais à faire que je jette de façon compulsive tous mes produits qui sont vides... Mais cette fois, je suis allée contre ma nature et au lieu de faire un aller direct vers la poubelle, ils ont fait escale dans un petit sac pour vous les montrer. 

Le principe : c'est vide, je rachète, ou pas ? :) 

Si vous voulez voir la vidéo, c'est ICI
Et pour la liste des produits mentionnés, ce sera juste après.
Brume Sérozinc de La Roche Posay, disponible en pharmacie.
Lotion tonique Riz & Romarin de Pai, 38 € les 50 ml, disponible ICI.

Démaquillant Cils Demask de Gemey Maybelline
Baume démaquillant Take the day off de Clinique
Sérum anti-imperfections de Pai

Crème pour les mains Fragonia & Argousier de Pai, 20 € les 50 ml, disponible ICI.
Masque Gomme de nuit de Sampar, 30,50 € les 30 ml, disponible ICI.
Contour des yeux à l'huile de pépins de kiwi d'Antipodes, 36 € les 30 ml, disponible ICI.
Soin contour des yeux apaisant d'Avène, disponible en pharmacie.
Baume Cicabiafine de Biafine, disponible en pharmacie.
Effaclar AI de La Roche-Posay

Poudre Soft Velvet de Nars en Snow, 37 €, disponible ICI.
Full Cover de Make Up Forever en teinte 4 Chair, 28,50 €, disponible ICI.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire