mercredi 13 janvier 2016

Palette Love Flush Blush Wardrobe de Too Faced | Revue & Swatches

Après la jolie Chocolate Bon Bons, voici l'autre palette de la collection de printemps de Too Faced : la palette de blush Love Flush

La jolie petite histoire de ces blush Love Flush (disponibles à l'unité sur l'e-shop de Sephora) est que le créateur de Too Faced, Jerrod Blandino, a donné à ces blush les noms de ses chansons d'amour préférées. Ce sera donc pour ça que certains noms vous évoqueront des souvenirs tout en musique. 

Cette palette coûte 36 $ sur le site de Too Faced et je l'ai rapatriée en France grâce à Shipito. Je ne sais pas si elle sera en vente en France. Je pense que oui, mais je vous tiendrai au courant via ma page Facebook. 

Si vous voulez voir la revue de cette palette, ce sera ICI

Pour la voir de plus près, ce sera après le saut. 

LA PALETTE
C'est, comme vous le voyez, une palette de blush. Elle est composée de tous les blush Too Faced faisant partie de la collection des blush dénommés Love Flush : il y en a donc 6. 

Ici, vous les avez donc tous en UNE palette. Vous avez 2 g/blush au lieu des 6 g habituels que vous avez si vous les achetez en solo. Donc la palette n'est pas vraiment faite pour un usage intensif, mais bien pour la polyvalence et pouvoir avoir ou tester toutes les couleurs sans avoir à débourser 28 € par blush. C'est donc une très bonne façon pour avoir toutes les couleurs à un moindre coût (mais plus petits). 
Les couleurs sont très jolies et vous avez une bonne polyvalence : du nude avec Baby Love, du rose avec Justify My Love, du corail avec How Deep Is Your Love, du pêche avec I Will Always Love You et du prune avec Your Love Is King. Bref, si vous aimez les blush et en avoir plein, elle sera faite pour vous. Moi je l'aime énormément car en une palette, j'ai toutes les couleurs de blush dont je peux rêver. 
Le packaging est sublime. La palette est très longue (elle aura du mal à être rangée si vous avez des petits tiroirs). Elle est rose pâle avec un motifs de cœurs et de lapins sur le dessus. Les pans sont d'ailleurs en forme de cœurs pour rappeler le motif du packaging. La palette est également dotée d'un miroir. 

C'est d'ailleurs son seul défaut : les pans sont vraiment petits pour un pinceau blush classique (j'utilise le F40 biseauté de Sigma). Du coup, comme les blush sont assez poudreux et que vous tournicotez dans tous les sens pour en mettre de façon homogène sur votre pinceau : vous en mettez partout à côté. Et vu le poids de chaque blush, vaudrait mieux éviter de gâcher. Cela dit, j'ai vite réglé le problème en utilisant un pinceau plus petit pour mettre mon blush (type pinceau contour souple). Et depuis plus de soucis. Mais il faut le savoir avant l'achat. 

La pigmentation de ces blush est excellente et ils s'appliquent très bien. Ils ont tous un fini satiné plus ou moins marqué, à part pour le pêche I Will Always Love You qui est clairement bien plus irisé que les autres. 

LES BLUSH
Love Hangover est un rose corail satiné.
Baby Love est un rose nude satiné.
I Will Always Love You est un pêche irisé.
How Deep Is Your Love ? est un corail satiné.
Justify My Love est un rose mauve satiné.
Your Love Is King est un prune satiné.
(De gauche à droite : Love Hangover, Baby Love, I Will Always Love You, How Deep Is Your Love ?, Justify My Love & Your Love Is King)

CONCLUSION

Une très belle palette avec un grand choix de couleurs pour se créer une véritable collection de blush Too Faced. Un packaging à mourir de mignonitude. 

Les blush sont très réussis : bien pigmentés, ils s'appliquent et s'estompent très bien. Je trouve les couleurs sublimes en plus. À utiliser avec un enlumineur par dessus pour ajouter un côté WOW. 

Son seul défaut comme déjà mentionné : les pans sont vraiment petits pour un pinceau blush classique. Il faut donc miser sur un pinceau plus petit si on veut utiliser cette palette. 

Donc si, comme moi, vous aimez les blush et vous aimez Too Faced, je pense que cette palette appellera votre nom telle une sirène. 

Alors, je vous ai tenté ? Vous avez testé les Love Flush Blush ? Vous les aimez ? Les détestez ?

4 commentaires:

  1. Moi qui hésite depuis un petit moment à me prendre les blushs Too Faced, cette palette serait parfaite pour moi ! Le packaging est trop mignon comme toujours ! J'espère vraiment qu'on l'aura en France ^^ Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tous les blush d'un coup c'est très pratique en effet ! Je reste à l'affût sur les infos de sortie en France. :) Bises.

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup la teinte babylove qui me fait penser au blush exposed de chez Tarte . Par contre je ne craquerai pas , pour le teint je suis devenue exigeante en terme de compo et j'ai pris une résolution pour 2016 qui est d'arrêter d'acheter encore et encore du makeup .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aimerais bien arriver à prendre ce genre de résolutions, mais Too Faced c'est mon gros péché mignon. :) Et pourtant, j'ai déjà bien assez de maquillage. Mais je veux toujours tout tester. :)

      Supprimer