mercredi 30 décembre 2015

Mes indispensables pour l'hiver (même s'il fait 15°C)

Et oui ! Vous ne rêvez pas ! L'article super cliché de la blogueuse beauté ! Cependant ce genre d'article/vidéo est parmi ceux qui plaisent le plus et j'adore vous parler de mes favoris. 

Donc même s'il fait 15°C en ce moment (bonjour réchauffement climatique et la fonte des banquises), on est quand même en hiver et ma peau et mes lèvres n'ont pas apprécié le refroidissement (assez fort vu les températures de malade de cet été/automne) des changements de saison. 

Voici donc mes produits indispensables pour me chouchouter en hiver ! J'y parle de soin et aussi de choses un peu plus random. J'ai la peau grasse à imperfections, donc prenez garde, si vous avez la peau sèche, les produits dont je vous parle risquent ne pas être assez costauds pour vous. 

La vidéo se trouve ICI

Et la liste des produits chéris se trouve juste après le saut.

Gilet Étam en laine avec col en fourrure, disponible ICI (ça taille grand, je fais un 42/44 en haut et j'ai pris du M).
Veste pilou pilou d'Étam, disponible ICI.
Chaussettes pilou pilou anti-dérapantes.

Beurre corporel au Fruit de la Passion de The Body Shop, 17 € les 200 ml, disponible ICI.
Crème protectrice pour les mains au chanvre de The Body Shop, 14,50 € les 100 ml, disponible ICI.
Crème pour les mains au Fragonia et à l'Argousier de chez Pai, 20 € les 50 ml, disponible ICI.

Crème régulatrice au Géranium et au Carthage de chez Pai, 44 € les 50 ml, disponible ICI.
Crème au Camélia et au Géranium de chez Grown Alchemist, 35 € les 65 ml (ou 49 € les 100 ml), disponible ICI.
Huile BioRegenerate au rosier sauvage de Pai, 28 € les 30 ml, disponible ICI.

Crème soin contour des yeux apaisant d'Avène, disponible en pharmacie.
Contour des yeux à l'huile de pépin de kiwi d'Antipodes, 36 € les 30 ml, disponible ICI.
Contour des yeux à l'avocat de Kiehl's, 41 € les 28 ml (ou 25 € les 14 ml), disponible ICI.

Baume lèvres Cicabiafine de Biafine, disponible en pharmacie.
Baume Baby Lips de Kiehl's, 11 €, disponible ICI.
Baume Bariéderm d'Uriage, disponible en pharmacie.
Homéoplasmine des laboratoires Boiron, disponible en pharmacie.

Rouge à lèvres Rebel de MAC, 19 €, disponible ICI.
Blush Sin de Nars, 30,95 € pièce, disponible ICI.
Parfum Pure Poison de Dior, 90,50 € les 50 ml, disponible ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire