vendredi 18 décembre 2015

Concours de Noël [FERMÉ]

Tis the time of the year ! Voici le concours de Noël ! 

Merci d'être là, de me suivre et de vous abonner, de commenter toujours plus nombreuses. Merci d'être si bienveillantes avec moi ! Je tenais donc à vous remercier du fond de mon cœur avec ce petit concours. 

J'espère que ça vous plaira. Vous pouvez le retrouver ICI
Voici les modalités du concours : 

- Être DÉJÀ abonné(e) à ma chaîne.
- Me suivre sur Instagram.
- Aimer ma page Facebook.
- Me laisser un commentaire sous cette vidéo (et sous cette vidéo seulement !) m’indiquant votre participation et en me donnant votre nom Facebook et votre pseudo Instagram (ou alors me les laissez en MP). 
(Ou si nous n'avez pas de réseaux sociaux, ce n'est pas grave, vous pouvez quand même participer, signalez-le moi dans le commentaire de participation et c'est bon).
- Habiter en France métropolitaine, DOM TOM ou pays francophones frontaliers : Belgique, Suisse, Luxembourg. 

BONUS : celles qui auront DÉJÀ laissé un commentaire sous une de mes 5 dernières vidéos (ou les 5), donc avant la mise en ligne de cette vidéo, auront un bonus : une participation en plus par commentaire laissé.

Faites bien attention à avoir vos abonnements visibles que je puisse vérifier ! 

Le concours sera ouvert jusqu’au 1er janvier 2016. Le/la vainqueur sera tiré(e) au sort et annoncé(e) sur ma page Facebook le 2 ou 3 janvier 2016. 

Bonne chance à vous ! 

2 commentaires:

  1. bonjour je tente ma chance pour ce très joli concours.
    Je suis heureuse de participer à ce joli concours.
    Je vous suis sur :
    FB : Abelle Lyne
    sur twiter : lynette abelle
    sur HC : lynette abelle
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1727447270816953&id=100006550908151&pnref=story
    mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr
    merci belle journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut participer sous la vidéo sinon ce n'est pas pris en compte.

      Supprimer