lundi 30 novembre 2015

Mes pinceaux préférés : Real Techniques, Zoeva, Sigma, etc.

On parle pinceaux aujourd'hui ! Voici donc la liste de mes pinceaux chéris, ceux que j'adore et que j'utilise tous les jours. 

La vidéo est ICI


Et la liste des pinceaux est en juste en dessous. 

Les pinceaux mentionnés

Buffing Brush de Real Techniques
F80 Flatbuki de Sigma 
Deluxe Crease Brush de Real Techniques
Powder Brush de Real Techniques
Setting Brush de Real Techniques 
F40 Large Contour de Sigma
Blush Brush de Real Techniques
Stippling Brush de Real Techniques 
Luxe Petit Stippling de Zoeva 
Contour Brush de Real Techniques 
Luxe Face Paint de Zoeva
Luxe Highlight de Zoeva 
Luxe Soft Definer de Zoeva 
Eyes 204 de Kiko

2 commentaires:

  1. Tout comme toi j'adore les pinceaux Zoeva et Real Techniques.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a -30% sur le site The Beautyst en ce moment pour le Cyber Monday, j'en ai profité pour racheter des pinceaux ! Si jamais ça te dit ! :)

      Supprimer