samedi 10 octobre 2015

Concours des 1 000 abonnéé(e)s [FERMÉ]

Nous sommes maintenant plus de 1 000 sur ma chaîne YouTube et pour vous remercier de votre gentillesse et de votre soutien, j'organise un petit concours : à gagner, un kit Too Faced avec 3 mini Melted et 3 mini Love Flush Blush ainsi que des miniatures de produits soin pour le visage, le corps et les mains. 

Pour participer, allez laisser un commentaire sous la vidéo. 

La vidéo est ICI 


Voici les modalités : 

- Être déjà abonné(e) à ma chaîne. 
- Me suivre sur Instagram.
- Aimer ma page Facebook. 
- Me laisser un commentaire sous ma vidéo (et seulement sous la vidéo) en m'indiquant votre participation, votre nom Facebook et votre pseudo Instagram. 
- Habiter en France ou en Belgique. 

BONUS : si vous avez commenté sur une de mes 5 dernières vidéos (ou les 5), vous aurez une participation en plus par commentaire laissé. 

Faites attention à bien laisser vos abonnements visibles que je puisse vérifier. 

Le concours sera ouvert pendant une semaine, soit jusqu'au samedi 17 octobre à 23h. Le/La vainqueur sera tiré(e) au sort et annoncé(e) sur ma page Facebook. 

Bonne chance à tout le monde. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire