mercredi 2 septembre 2015

Favoris du mois d'août 2015

Bonjour à toutes ! On se retrouve aujourd'hui pour les favoris du mois d'août ! Le mois est passé à une telle allure ! Cela dit, j'ai quand même eu le temps de faire tourner pas mal de produits ! 

Et mon anniversaire est dans 10 jours !!!! Excitation à son summum (même si je vieillis considérablement, j'aurai 28 ans !). 

La vidéo pour voir mes favoris, c'est juste


Et la liste des produits est juste en dessous. 

Maquillage : 

Palette Dolly's Wild Side de Buxom, 40 $, disponible ICI
Palette composée de fards Anastasia Beverly Hills, 70 $, non disponible pour le moment. 
Palette Eyes are the Windows, Spirit de Stila, 49 $, disponible ICI
Caviar Stick de Laura Mercier en Rosegold, disponible dans les grands magasins. 
Ombre Blackstar de By Terry en Misty Rock, 31, 50 €, 

Blush Becca en Nightingale et Lantana, 32 $, disponibles ICI.
Blush Love Flush de Too Faced en I Will Always Love You, 28 €, disponible ICI
Enlumineur Champagne Pop de Becca, 38 $, dispo ICI

Soin

Nettoyant Ceramic Slip Clay Cleanser de Sunday Riley, 45 $ ou 45 €, dispo ICI ou ICI
Huile Artemis de Sunday Riley, 75 $ ou 125 €, dispo ICI ou ICI
Lotion Liquid Gold d'Alpha H, 39, 95 €, dispo ICI.
Nettoyant Clear Skin Daily Face Wash d’Alpha H, 57,50 € les 200 ml, disponible ICI.
Masque Liquid Gold lissant et perfecteur d'Alpha H, 45 € les 100 ml, disponible ICI
Effaclar Duo + de La Roche-Posay, disponible en pharmacie. 

2 commentaires: