vendredi 3 avril 2015

Get ready with me (pour aller voter)

Aujourd'hui on se retrouve pour une vidéo peu usuelle sur ma chaîne : un get ready with me. En gros, je me prépare et vous me regardez me préparer. Pour aller voter dimanche dernier. :) 

La vidéo est hyper longue et surtout pas très bien filmée, veuillez m'en excuser, je ne suis vraiment pas rodée pour faire ce genre de vidéos, mais je vous avais promis d'essayer au maximum de diversifier le contenu de ma chaîne. C'est donc chose faite, de façon un peu maladroite et débutante. 

J'espère que ça vous plaira quand même. 

La vidéo est ICI.
Et la liste des produits se trouve juste en dessous. 

Produits utilisés 

Base à paupière Nars
Palette Revealed 2 de Coastal Scents.
Crayon Highliner en Blacquer de Marc Jacobs
Mascara Iconic Overcurl Waterproof de Dior

Crème contour des yeux apaisant d'Avène
Crème Fraîche de Beauté Light de Nuxe
Fond de teint Mat Velvet + en teinte 20 de Make Up Forever
Full Cover en teinte 4 de Make Up Forever
Correcteur en Light Peach de Bobbi Brown
Radiant creamy concealer de chez Nars en teinte Vanilla

Poudre Stay Matte de Rimmel en teinte 001 Transparent
Poudre HD de Make Up Forever

Blush Beach Tint Shimmer Soufflé de Becca en teinte Watermelon/Moonstone
Bronzer Laguna de Nars
Enlumineur Becca en Moonstone

Gel fixateur de sourcils Brow Seal de Make Up Forever

Et pour celles que ça intéresseraient, je porte un vernis holographique de chez Kiko

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire