lundi 16 mars 2015

Ces produits que les YouTubeuses m'ont fait acheter

Et oui, je ne suis qu'une consommatrice parmi tant d'autres et je me laisse souvent influencer (à tort ou à raison) par les nombreuses vidéos YouTube que je regarde, aussi bien en français qu'en anglais. 

Vous avez été plusieurs à me dire sur ma page Facebook que vous aimeriez voir cette vidéo alors je m'y suis mise sérieusement et j'ai fait ma petite liste et... MERLIN qu'elle est longue ! C'est là que je me dis que je suis hyper influençable. ;) 

Si vous voulez voir la vidéo et les explications, c'est ICI.
Et la liste des produits mentionnés se trouvera juste en dessous.
Maquillage

Base à paupière (Urban Decay puis Nars).
Anti-cernes Radiant Creamy Concealer en Vanilla de Nars
Crayon Gel High-liner en Blacquer de Marc Jacobs
Blush Tarte.
Blush Lovejoy de Nars
Palettes Laura Mercier : Artist's Palette. 
Rouges à lèvres Plumful et Viva Glam II de MAC.
Rouge à lèvres Cava de Bite Beauty.

Soin 

Écran solaire de ville Ultra Light Daily UV Defense de Kiehl's
Contour des yeux à l'avocat de Kiehl's
Effaclar Duo de La Roche-Posay.
Brume Serozinc de La Roche-Posay
Crème au chanvre pour les mains de The Body Shop.
Beurre corporel à l'huile d'olive de The Body Shop

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire