lundi 19 janvier 2015

Haul massif : Sephora US + Shipito, Makeup Geek, Neve Cosmetics

Bonjour à tous et à toutes ! Et oui, vous ne rêvez pas, je suis de retour, enfin, après une très longue absence. Veuillez m'en excuser, j'ai été totalement débordée par la vie réelle. 

Je reviens avec un haul massif des trois derniers mois. J'espère que ça vous plaira. La vidéo est ICI.
Si avez des questions, des commentaires ou des demandes, n'hésitez pas. 

Mon tuto Shipito/Sephora US est ICI.

La liste des produits mentionnés dans ce haul :

Premier haul

Palette The Night Owl de Marc Jacobs.
Palette The Enigma de Marc Jacobs.
Palette The Dreamer de Marc Jacobs.

Palette Ambient Lighting Blush de Hourglass (apparemment n'existe plus sur Sephora US)
Blush Beach Tint Shimmer Soufflé en Raspberry/Opal de Becca.

Enlumineur poudre en Moonstone de Becca.

Kit de mini Chubby Sticks de Clinique (plus disponible).
Kit Bite Beauty Remix de Bite Beauty (plus disponible).
Rouge à lèvres Audacious en Anna de Nars.

Deuxième haul

Blush Beach Tint Shimmer Soufflé en Fig/Opal de Becca.

Enlumineur poudre en Opal de Becca.

Rouge à lèvres Lumineux Crème Lipstick en Cava de Bite Beauty.

Troisième haul

Fards Makeup Geek :
Foiled : In the Spolight, Grandstand, Showtime & Magic Act.
Normaux : Bleached Blonde, Glamourous, Taupe Notch, Last Dance & Pretentious.

Pinceaux Neve Cosmetics sur le site de Makeupmineral

2 commentaires:

  1. bonjour
    c'est la 2eme fois que j'ecris un commentaire mais il y a eu un bug et le dernier n'a pas ete publie!

    ta video est vraiment un regal,quel plaisir de te revoir!j'ai ete effaré de voir l'etat de ton carton,bon le principal c'est que le contenu soit intact!
    j'avais passé une commande sephora us il y a quelques mois mais il m'avait semble que ma CB international ne passait pas ,j'avais fait donc un achat assite via shipito,ca m'a couté un bras.
    j'ai teste quelques produits que tu mentionne:becca tint en tente guava,il est tres clair et finalement je l'utilise par dessus un fard creme le rendu est superbe.Je vais essayé aussi d'autres couleur,il y a un orangé qui me tente ben surtout pour les beaux jours
    opal de becca une merveille depuis le the balm fait pale figure !cette texture au fini cremeux est magique!
    le moonstone parait tres clair,j'avais hesite a le prendre pour ca ,qu'en penses tu toi qui a les 2?
    par contre ils existent aussi en liquide et je pense prendre le moonstone pour l'utiliser plutot comme base de teint
    chez hourglass j'avais achete leur palette d'enlumineur ,j'ai ete tres decu:la pigmentation n'est pas au RDV!j'ai aussi pris de chez eux l'enlumineur creme ,la texture est assez difficile a appliquer entre trop cremeuse et trop sec suivant si on l'applique au doigt ou au pinceau
    les blush armani me tentent bien,par contre je les avait swatche chez sephora je craignais un peu la pigmentation que je trouvais tres légère pour une texture trop liquide ,je craignais que ca fasse bouger mon FDT.Comment l'appliques tu?pinceau ou doigt?
    En tout cas un grand merci pour cette video!tu merite bien plus que 800 abonnées!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi de ton très gentil commentaire.

      Le Moonstone est effectivement plus clair que l'Opal. L'Opal est plus un or champagne chaud et Moonstone, un or très pâle plus froid. Personnellement, j'adore les deux. :)

      Pour les blush crème, je les utilise avec le Stippling brush de chez Real Techniques pour éviter de déplacer mon fond de teint en dessous. C'est un duo-fibre et je tapote légèrement sur mes pommettes. Et avec cette méthode, ça ne fait pas bouger le fond de teint.

      Supprimer