mercredi 15 octobre 2014

Mes blush et mes rouges à lèvres préférés pour l'automne

Si il y a bien une raison pour aimer les changements de saison et a fortiori l'automne, c'est bien celle-ci : le maquillage ! 

Et oui, bizarrement pour certains, je change beaucoup mon maquillage selon le temps qu'il fait. On a un peu vécu septembre et début octobre comme un été indien (en plus je suis à Angers trois jours par semaine maintenant et il y a une espèce de microclimat là-bas qu'on appelle la douceur angevine) et donc mon maquillage est resté un poil estival. 

Mais voilà, j'ai ressorti mes couleurs automnales et je vais donc vous faire part de mes blush et de mes rouges à lèvres préférés pour l'automne. En automne je tourne beaucoup autour des tons rouge framboise, prune, des rose plus froids. Il en va de même pour le maquillage : je ressors mes violets délaissés pendant l'été et je ressors mes marron glacés et mes cuivre. (Je ne sais JAMAIS accorder les adjectifs de couleurs, vous m'excuserez, j'ai besoin d'aller relire le Besherelle). 

La vidéo est ICI.
Voici la liste : 

En blush

NARS :
Ton rose : Amour & Love.
Ton violet/mauve : Sin & Oasis,
Ton framboise : Dolce Vita & Outlaw.
Ton rose bronze : Lovejoy.

THE BALM : Instain en Pinstripe

En rouges à lèvres :

MAC : Plumful, Vive Glam II & Rebel.

URBAN DECAY : Rapture, Rush, Turn On & Catfight.

Tout ceci se trouve facilement chez Sephora ou chez MAC. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire