lundi 29 septembre 2014

Routine nettoyage et soin du soir : get démaquillée avec moi !

Ne faites pas attention à ma tête de psychopathe ! 

Aujourd'hui, je vous ai filmé ma routine du soir : démaquillage, nettoyage et soin. Si vous voulez voir la vidéo, c'est ICI

Et voici la liste des produits utilisés : 

- Démaquillant Cils Démasq de Gemey
- Lingettes démaquillantes Créaline H2O de Bioderma
- Eau micellaire Créaline H2O de Bioderma 
- Sulfureuse pâte du Marabout de Garancia 
- Eau d'Evian 
- Effaclar A.I. de La Roche-Posay
- Contour des yeux apaisant d'Avène 
- Effaclar H de La Roche-Posay
-Baume Rêve de Miel de Nuxe 

Et pas montré en vidéo, mais fait tous les soirs : crème pour les mains au chanvre de The Body Shop. 
Normalement, je mettrai également directement après le nettoyage un sérum anti-perfections, mais je n'en ai plus en ce moment. 

Dites moi, vous, quels produits vous utilisez pour votre routine du soir ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire