mercredi 16 juillet 2014

Tag de la palette parfaite / Perfect palette Tag version 2.0

Et oui, vous ne rêvez pas, je refais ce tag que j'avais déjà fait sur ma chaîne (ICI si vous voulez le voir, mais à vos risques et périls). 

Plusieurs raisons à cela : déjà, on me l'a demandé, ensuite quand j'avais fait ce tag (qui était mon tout premier d'ailleurs) j'utilisais encore mon ancien appareil photo donc le son et la vidéo étaient tout pourris et finalement j'ai depuis acquis plein de nouvelles palettes et donc mon classement en est tout chamboulé ! 

Voici la vidéo du tag : ICI.
Et voici les questions : 
1. Meilleur packaging ?
2. Meilleure pigmentation des fards?
3. Plus polyvalente ?
4. Meilleure pour voyager ?
5. Plus gros regret ?
6. Meilleurs noms pour les fards ou meilleurs noms des couleurs ?
7. Moins utilisée ?
8. Plus utilisée ? Plus adorée ? Celle que vous emporteriez sur une île déserte ?

Et j'en ai rajouté une spéciale pour cette vidéo : 

9. Celles qui sont sur ta wishlist (ta liste de souhaits quoi) ?

Et je tague toutes celle qui ont envie de le faire parce qu'entre addict de la palette, c'est un pur plaisir !

2 commentaires:

  1. J'ai adoré ta 2nd version. Les tons rosés sont mes préférés aussi Haha :)
    Par contre, j'ai un énorme coup de coeur pour la lorac pro palette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'ai été assez déçue de la Lorac. Tout le monde en chantait ses louanges et je ne la trouve pas si bien que ça. Ça reste de très bonne qualité. Peut être que les couleurs me plaisent moins. J'arrive pas à mettre le doigt sur pourquoi je l'aime moyen. Je pense que je préférerai la deux déjà parce que viooooolet !

      Supprimer