lundi 5 mai 2014

Revue & Swatches Palette Naked 2 d'Urban Decay

Après la Naked 1, voici la revue de la Naked 2. Comme ça, si vous êtes intéressé(e)s par cet achat, vous pouvez voir les swatches et avoir mon avis. 

Cette palette coûte 47,90€ et est disponible sur l'e-shop de Sephora ICI et en magasin. 

La vidéo est ICI si vous voulez la voir. 
LA PALETTE

La Naked 2 est une palette de neutres à tendance globalement froids; elle est composée de douze fards. 

Le packaging est en métal et elle se clippe de façon très solide : aucun risque qu'elle ne s'ouvre accidentellement et que les fards se cassent. Il y a un grand miroir et elle vient avec un pinceau double embout. Elle est, comme les autres Naked, parfaite pour voyager. 

Cette palette est comme vous le savez formidable ! Les fards sont très pigmentés (surtout Blackout qui est un noir plus noir que noir), très crémeux et ils s'appliquent et se travaillent très facilement. Elle est de plus très complète car elle vient avec un crème mat et un noir mat. 

Il y a un grand choix de couleurs : du rose, du violet, du marron, du doré, du gris et du noir... On peut se créer plein de look différents : très neutres (avec le magnifique Suspect) ou très smokey (avec le encore plus sublime Snakebite). Il y a un fard en double avec la Naked 1 : Half Baked.

Au niveau finis, c'est encore une fois une palette plutôt irisée, il n'y a que trois mat : Foxy, Tease & Blackout. Si vous aimez plus les mats, passez votre chemin. 

Voilà tous les swatches sur mon bras, de gauche à droite : Blackout, Busted, YDK, Verve, Pistol, Suspect, Snakebite, Tease, Chopper, Bootycall, Half Baked & Foxy.
LES FARDS
Foxy : un blanc crème mat tirant légèrement sur le jaune.
Half Baked : un doré irisé.
Bootycall : un rose légèrement pêche irisé.
Chopper : un rose cuivré irisé, presque métallique.
Tease : un mauve mat. 
Snakebite : un marron doré irisé.
(De gauche à droite : Snakebite, Tease, Chopper, Bootycall, Half Baked & Foxy)

Suspect : un beige irisé.
Pistol : un gris irisé.
Verve : un blanc rosé irisé.
YDK : un rose violine irisé.
Busted : un violet foncé irisé.
Blackout : un noir mat.
(De gauche à droite : Blackout, Busted, YDK, Verve, Pistol & Suspect)

CONCLUSION

Cette palette est magnifique et formidable. Elle n'a aucun défaut à mes yeux. Les fards sont géniaux et on peut tout faire avec (sauf le risotto) ! Si vous possédez déjà la Naked 1, je ne suis pas sûre qu'il soit nécessaire d'acheter celle là également, sauf si vous aimez particulièrement les neutres froids ou que vous êtes une avide collectionneuse de palettes comme moi. 

Mes fards chouchou : Chopper, Snakebite, Suspect & Pistol

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire