vendredi 2 mai 2014

Revue & Swatches Palette Naked 1 d'Urban Decay

Aujourd'hui, je vous fais la revue de la palette Naked 1. Je vous l'accorde, ce n'est pas vraiment une nouveauté, loin de là même, mais je me suis dit que ça pouvait être sympa de faire la revue d'une des meilleures palettes sur le marché et de pouvoir vous aider à faire votre choix si vous hésitez à acheter une ou plusieurs Naked. Comme ça, vous avez tous les swatches et mon avis sur cette palette. 

Cette palette coûte désormais 47,90€ et est disponible dans vos magasins Sephora et sur l'e-shop (quand elle n'est pas épuisée) ICI

Il y a aussi -20% sur le produit de votre choix en ce moment (et jusqu'au 26 mai) chez Sephora avec le code FRMFMB. 

La vidéo est ICI

LA PALETTE 
Cette palette est une palettes neutres à tendance chaud (même si le dernier fard est froid). Elle est composée de douze fards. Les fards globalement un fini irisé, il n'y a que deux mats : Naked et Buck.

Le packaging est en feutre velouté marron avec une fermeture magnétique. Il y a un petit miroir à l'intérieur de la palette et quand je l'ai achetée, elle venait avec un crayon 24/7 Glide On en Zero et un échantillon de Primer Potion. 

Vous le savez sûrement déjà, c'est une palette formidable ! Ce n'est pas étonnant que tout le monde se l'arrache. La pigmentation est géniale, il n'y a pas un fard qui est décevant dans cette palette. La texture des fards est crémeuse et ils s'appliquent et se travaillent très bien. Certain(e)s lui repproche(nt) de ne pas avoir assez de fards mats, mais ce n'est pas du tout un souci pour moi. 

Il y a un grand choix de couleurs : du rose, du brun, du doré, du marron, du violine, du bleu métallique... On peut se créer des looks aussi bien discrets que smokey. On peut tout faire ! Et en plus, elle est ultra pratique car très légère et compacte. Parfaite pour voyager. 

Voilà tous les swatches sur mon bras : Gunmetal, Creep, Hustle, Toasted, Darkhorse, Smog, Half Baked, Buck, Sidecar, Naked, Sin & Virgin

LES FARDS

Virgin : un blanc irisé légèrement rosé. 
Sin : un rose irisé tirant sur le pêche. 
Naked : un marron clair mat. 
Sidecar : un marron glacé pailleté tirant sur le rose. A appliquer avec une base genre Glitter Glue. 
Buck : un marron foncé mat.
Half Baked : un doré irisé. 
(De gauche à droite : Half Baked, Buck, Sidecar, Naked, Sin & Virgin)

Smog : un bronze doré irisé.
Darkhorse : un marron foncé irisé.
Toasted : un rose cuivré irisé.
Hustle : un violine irisé.
Creep : un noir mat avec des paillettes. 
Gunmetal : un bleu métallique irisé.
(De gauche à droite : Gunmetal, Creep, Hustle, Toasted, Darkhorse & Smog)

CONCLUSION

Cette palette est un indispensable à mes yeux si vous aimez les neutres et que vous cherchez une palette pratique qui est ultra polyvalente. Elle a tout pour plaire, même si son prix commence à devenir un peu élevé. 

Mes fards chouchou : Sin, Sidecar, Toasted & Gunmetal

2 commentaires:

  1. Cette palette est très jolie, je n'ai ni la une ni la deux, et j'ai la trois car justement je n'arrivais jamais à me décider entre la une ou la deux mais plus le temps passe et plus je préfère la 1 à la 2 au niveau des teintes : ) Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La revue de la Naked 2 arrivera dans la semaine prochaine avec swatches et tout si ça peut t'aider. La Naked 1 est plus chaude dans sa globalité et la 2 plus froide.

      Supprimer