vendredi 11 avril 2014

Swatches de ma collection de Blush Nars - Deuxième Partie

Je vous avais écrit un article il n'y a pas si longtemps que ça en vous proposant ma collection de blush Nars (ICI si vous voulez le relire). Comme ma collection s'est agrandie depuis, je vous propose la deuxième partie. 

Vous le savez et je ne vais pas me répétez mais j'adore les blush Nars. Je l'aime, je les vénère, je les idolâtre. Ce sont mes blush préférés car ils sont très bien pigmentés, ils tiennent toute la journée, il ne me donne pas de boutons et il y a plein de couleurs différentes plus belles les unes que les autres ! Que demande le peuple ? Les blush Nars coûte 30€ pièce (ils les méritent amplement) et sont en vente ICI sur l'e-shop de Sephora, dans les magasins Sephora ou sur le site Nars ICI.

La vidéo de cette deuxième partie est ICI
LES BLUSH 
Oasis est décrit comme un rose champagne avec un voile doré. Moi personnellement, je le vois plus comme un rose tirant le mauve. 
-_-_-_-_-_-
Outlaw est un rose framboise avec un voile doré. 
-_-_-_-_-_-
Amour est un rose mat tirant légèrement sur le pêche. 
Les swatches de ces blush sur mon bras (de gauche à droite : Amour, Outlaw & Oasis)
-_-_-_-_-_-
Taj Mahal est un orange brûlé au voile doré. Pas vraiment fait pour ma carnation, mais avec une main très légère, il est sublime. 
-_-_-_-_-_-
Love est un rose clair mat. 
-_-_-_-_-_-
Dolce Vita est un rose raisin légèrement satiné. 
Les swatches de ces blush sur mon bras (de gauche à droite : Dolce Vita, Love & Taj Mahal) : 
Voilà, ceci conclut donc cette deuxième partie de ma collection de blush Nars. Dites moi lesquels vous préférez ou lesquels vous possédez. J'espère que vous avez aimé et que cela vous sera peut-être utile pour de futurs achats. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire