vendredi 28 février 2014

Vente maquillage


Je me suis enfin décidé à faire le tri dans ma chambre et je fais donc une vente maquillage. Je vends tous les objets qui sont sur la photo du dessus (sauf la palette Summer Eyes et les blush MAC qui sont déjà vendus). 

La vidéo est LA pour voir les produits. 


Tout d'abord : les frais de ports sont à déterminer une fois que j'aurais été à la Poste pour peser le colis. Je ne prends qu'un paiement par Paypal grâce à l'option envoi d'argent famille et amis et si frais il y a,  ils seront à votre charge. L'envoi se fait sous 3 jours ouvrables après réception du paiement (photo à l'appui). Je ne suis pas responsable de l'état dans lequel les objets arrivent, ni de leur perte par La Poste si cela arrive. Aucun retour, ni remboursement ne sera accepté. J'envoie les produits enveloppés de papier bulle et dans une enveloppe Kraft. Je ne réserve pas les produits. Tous les produits que je vous envoie sont désinfectés : j'ai désinfecté tous les produits poudre en pschittant de l'alcool dessus et en le laissant s'évaporer et les produits lèvres ont été trempés dans de l'alcool également et laissés sécher. Contactez moi par commentaire sur cet article, sur mon blog, si vous êtes intéressé(e)s.

Et voici les descriptions aves les prix et tout et tout : 

URBAN DECAY : Black Palette. peu utilisée, fards désinfectés, en très bon état : 20€.

URBAN DECAY : Vice Palette n°1 (avec pinceau propre et désinfecté), édition limitée, peu utilisée, fards désinfectée, très bon état : 40€

BARE MINERALS : blush poudre en teinte The One, peu utilisé, fard désinfecté, en très bon état : 15€ (26 chez Sephora). 

NARS : fond de teint Sheer matte foundation (fond de teint mat transparent) en couleur Light 2 MONT BLANC, utilisé une fois, très bon état : 25€ (40€ chez Sephora). 

NARS : fond de teint Sheer matte foundation (fond de teint mat transparent) en couleur Light 5 FIJI, utilisé une fois, très bon état : 25€ (40€ chez Sephora). 

BENEFIT : Porefessional, très peu utilisé, tube plein, en très bon état : 22€. 

DIOR :  Nude Tan 002, utilisé une fois, très bon état, fard désinfecté, 30€

BUXOM : lot de cinq mini rouges à lèvres, peu utilisés et désinfectés, 20€ (l'article avec les swatches des rouge à lèvres est ICI)

SHU UEMURA : huile démaquillante purifiante, peu utilisée, 30€

MAYBELLINE : Fond de teint Super Stay Better Skin en teinte 021 Beige doré, utilisé une fois, 12€ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire