lundi 10 février 2014

Quoi de neuf ?


Un nouvel épisode de quoi de neuf concernant les nouveautés maquillage qui sont soit déjà sorties ou qui vont sortir bientôt. 

La vidéo est LA 




NARS

La collection de printemps High Seize déjà disponible sur le site de Nars, donc ça devrait chez Sephora d'ici un mois. 


Le Pores and Lines Perfector déjà sorti sur le site de Nars et devrait donc arriver d'ici un mois chez Sephora. 


La collection Narsissist composée d'une palette yeux et d'une palette joue (un highligher Devotee, un blush Orgasm et un bronzer Laguna). Elle devait sortir le 1er février chez Sephora, mais toujours rien. Elles sont dispo au Bon Marché à Paris, mais en quantité limitée. 



La collection capsule Final Cut (en édition limitée) qui doit sortir mi-mars sur le site de Nars uniquement. 


MAC

La collection de printemps A Fantasy of Flowers, mi-mars également, mais bon... Je vous conseille d'aller vérifier sur le site et/ou en magasin au cas où vu que les dates de sortie ne sont jamais respectées. 


TOO FACED

EDIT : Et finalement, je me répète, la Chocolate Bar Palette de Too Faced. Je rectifie ce que je dis dans ma vidéo : Sephora devait la sortir le 15 février (selon Too Faced), mais elle est déjà en vente dans certains Sephoras. J'ai acheté la mienne hier (le 11 février 2014) au Sephora de Saint-Placide à Paris et il en restait pas mal en stock (au moins 6). 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire