vendredi 3 janvier 2014

Routine Soin pour Peaux Grasses à Imperfections - Mise à jour Janvier 2014



Bonsoir tout le monde ! Bonne année ! Je reviens aujourd'hui avec une vidéo sur ma routine soin que j'ai changée ce mois-ci. J'ai une peau (très) grasse et (très) sujette aux imperfections donc une bonne routine de soin bien rodée est très importante pour moi pour essayer de limiter un maximum les dégâts. J'ai changé certains produits et certains gestes pour incorporer mon beau cadeau de Noël : la Clarisonic MIA 2. Je vous en ferai d'ailleurs une revue en détails à un mois et à trois mois d'utilisation (j'ai commencé le 24 décembre 2013). 

En attendant, si ça vous intéresse et pour regarder ma nouvelle routine, la vidéo c'est : ICI


2 commentaires:

  1. On a presque les mêmes produits ! :)
    Bioderma et la Roche Posay sont mes chouchous !
    Gros Bisous à Toi ma Jolie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ce sont vraiment d'excellents produits quand on une peau à problèmes.

      Supprimer