mercredi 22 janvier 2014

Les Rouges à Lèvres Revolution d'Urban Decay


Récemment, j'ai fait un gros craquage niveau rouges à lèvres et j'ai profité des -20% sur une marque de Sephora pour faire une tuerie dans leurs rouges à lèvres Urban Decay. Ce sont leurs nouveaux rouges à lèvres appelés Revolution car ils ont changé la formulation et l'emballage. 

La nouvelle formulation est géniale ! Formidable ! Crémeuse, hydratante, veloutée, soyeuse. C'est un plaisir à mettre sur les lèvres. 

La vidéo de la revue est : ICI 






Un rouge à lèvre se présente comme cela dans un packaging en métal : violet et argent : 



J'ai en acheté huit et il existe 22 teintes :


Toutes les teintes ne sont pas vendues chez Sephora France (déjà les deux dernières de la photo sont exclusives à urbandecay.com). 

Texture, Tenue & Pigmentation 

Déjà, la texture est fabuleuse comme je vous l'ai dit au dessus : crémeuse, veloutée et d'une douceur incroyable. Les lèvres restent très bien hydratées toute la journée avec ce rouge à lèvres. La tenue est également très bonne (plus de 6h sur mes lèvres) et surtout, il s'efface de façon très jolie et laisse derrière lui une jolie teinte sur les lèvres, comme un voile de couleur en plus léger. 

La pigmentation est également super, pour la plupart des rouges à lèvres. Lovelight que je possède est très transparent et a un fini très brillant, mais je pense que c'est fait exprès. Les autres que je possède sont extrêmement pigmentés et très opaques, une couche suffit. 

Les Couleurs 

(De haut en bas : Lovelight, Rush, Catfight, Fiend, Rapture, Turn On, Streak & Liar)

Lovelight est un rose pêche pailleté au fini très transparent. Le moins opaque et le moins pigmenté de ceux que je possède. Il est néanmoins très joli et très portable pour tous les jours pour des lèvres : ma couleur mais en mieux. 

Rush est un rose tirant sur le mauve. Il ressemble un peu à Rapture. 

Catfight est un rose-rouge framboise. Très pigmenté et très voyant. 

Fiend est un rose poudré, bois de rose. 

Rapture est un prune. 

Turn On est un rose tirant sur le mauve assez éclatant. 

Streak est un rose corail. 

Liar est un brun rosé. 


Conclusion 

J'adore ces rouges à lèvres. Je pense qu'ils ont tout pour plaire : une texture ultra crémeuse et hydratante, un fini satiné, une pigmentation d'enfer et une application opaque (pour la plupart). Je compte bien m'en racheter ! 

Pour vous prouver combien ils tiennent, j'ai pris cette photo après avoir passé une lingette démaquillante et ils restent encore ! 


Et pour info, ils coûtent 19€ chacun et sont en vente chez Sephora. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire