dimanche 15 décembre 2013

Rangement & Collection Maquillage




Si ça vous intéresse, voilà une vidéo mise à jour de mon rangement et de ma collection maquillage. La photo du dessus n'est pas la mienne, mais je trouve qu'on y voyait très bien comment la boîte à compartiments Godmorgon de chez Ikea (que je possède et qui organise mon tiroir) fonctionne. 

Donc si vous voulez voir la vidéo c'est en dessous : 





Je vous laisse les liens des organisateurs de tiroirs Ikea de la série Godmorgon : 

- La boîte à compartiments Godmorgon de chez Ikea (celle qui est dans mon tiroir de gauche) : ici

Et des autres rangements de la même série (mais que je ne possède pas) : 

- Rangements tiroirs x3 : ici
- Boîtes avec couvercle x5 : ici
- Rangements casiers : ici


La précédente vidéo de comment je faisais pour ranger mon maquillage avant d'avoir été chez Ikea c'est là : 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire