mardi 3 décembre 2013

Démo/Tuto maquillage simple et basique des yeux & Favoris du mois de novembre

Pour vous expliquer un peu l'histoire, toutes mes amies savent que j'adore le maquillage et que je m'amuse et teste beaucoup de trucs. Donc certaines d'entre elles me demandent souvent comment faire un maquillage simple et basique des yeux avec plusieurs couleurs. Elles me décrivent ça souvent comme un dégradé sur les yeux. Elles s'imaginent ça hyper compliqué et hyper long alors que pour moi c'est vraiment le truc le plus simple et le plus naturel à faire.

Je me suis donc dit que ça pourrait intéresser d'autres filles. Dans la vidéo ci-dessous, je vous explique la "théorie" du maquillage de base, les zones de maquillage de la paupière et où mettre quelle ombre. J'ai fait cette vidéo avec la palette Pretty Rebel de Too Faced, mais vous pouvez très bien utiliser d'autres ombres, soit dans les mêmes tons, soit trois (ou plus) ombres de votre choix (en respectant quand même une certaine harmonie bien entendu) : une claire, une moyenne et une foncée.




Et aussi, une vidéo avec tous mes favoris du mois de novembre 2013 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire