samedi 23 novembre 2013

Tag d'Automne & Look Mat avec l'Artist Palette de Laura Mercier



J'ai décidé de faire la vidéo Tag d'Automne en réponse à EssieButtons et à Hélène de monblogdefille donc si ça vous intéresse de regarder ça, voici le lien : Tag d'Automne


Sinon, j'ai encore joué avec ma palette Laura Mercier et j'ai décidé de faire un look (quasiment) entièrement mat. Ce n'est vraiment pas mon truc d'habitude, j'ai l'impression que les fards mats me donnent un air un peu terne et mort. Mais j'aurais essayé.

Voilà le résultat ! Je porte Plum Smoke sur toute la paupière mobile, Violet Ink en coin externe, Fresco en couleur de transition, Vanilla Nuts en dessous de sourcil. (J'ai un peu triché, j'ai rajouté un peu de Kir Royal dans le creux de paupière parce que ça faisait mieux). Je porte aussi le blush Taos de chez Nars.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire