lundi 14 décembre 2015

Palette Rose Golden de Zoeva | Revue & Swatches

Je vous fais aujourd'hui la revue de la palette Rose Golden de Zoeva. C'est une palette qui coûte 17,50 € et que vous pouvez retrouver sur l'e-shop de la marque (avec toutes leurs autres palettes d'ailleurs). 

J'adore les pinceaux de la marque Zoeva, du coup, j'ai eu très envie de tester leur maquillage. Folle de palette que je suis, je n'ai pas trop hésité et j'ai, bien entendu, jeter mon dévolu sur la palettes aux tons roses et dorés. Je ne vais pas vous surprendre. 

Si vous voulez voir la revue en vidéo, ce sera ICI

LA PALETTE
Oh surprise, cette palette est une palette de neutres, comme d'habitude avec moi. Elle est composée de 10 fards dans les tons roses et dorés surtout, avec quand même une pointe de gris et de marron. 

Le packaging est très classique et élégant : en carton solide avec un design doré sur le dessus et une jolie petite clé dorée à l'intérieur. Il n'y a donc pas de miroir. 

Pour les finis, c'est surtout une palette d'irisés : sur 10 fards, vous n'avez que 3 mats pour 7 irisés. Donc si ce n'est pas votre came, passez votre chemin. Je suis une vraie pie, j'adore tout ce qui brille, donc forcément je suis conquise. 

L'harmonie des couleurs est plutôt chaude : du rose, du doré, du marron tirant sur le rouge, du beige rosé, etc. Vous avez néanmoins une couleur froide : le bleu gris. J'adore ce genre de tons, la palette s'appelle d'ailleurs Rose Golden, ce n'est pas sans raison. 
Les fards sont très réussis : bien pigmentés, excellente texture (douce pour les mats et ultra crémeuse pour les irisés), facile d'application et d'utilisation. Rien à redire à part que j'aurais aimé que les métalliques soit plus métalliques, que ça brille plus sur l'œil, mais bon, ça, c'est très subjectif. 

En bref : j'aime beaucoup cette palette. Je la trouve très réussie. J'aime la qualité des fards, leur texture, leur pigmentation et les couleurs. Pour le prix, je trouve que c'est vraiment génial  : un excellent rapport qualité/prix. 

Je vous la conseille donc si jamais elle vous disait ou que vous vouliez tester la marque Zoeva. En cette période, cela ferait un excellent cadeau à une folle de maquillage et de tons roses. 

LES FARDS
Première rangée
Luster est un beige mat. 
Reflective Elegance est un rose irisé. 
Copper is King est un cuivre irisé. 
Shining Bright est un violine irisé. 
Rusty Petals est un marron irisé tirant sur le rouge. 
(De gauche à droite : Luster, Réflective Elégance, Copper is King, Shining Bright & Rusty Petals)

Deuxième rangée
Foil est un beige rosé irisé. 
Just a Rose est un rose irisé au voile doré. 
Golden Rule est un or irisé. 
Harmony est un bleu gris mat. 
Wonder Full est un marron mat. 
(De gauche à droite : Foil, Just a Rose, Golden Rule, Harmony & Wonder Full)
CONCLUSION 

Une très bonne palette qui plaira aux amoureuses des tons rose doré chauds et des irisés.

Elle est techniquement très réussie et en plus son prix est très abordable pour la qualité des fards qu'on a à l'intérieur. 

Et vous ? Avez-vous testé le maquillage de chez Zoeva ? Les palettes ? Vous en pensez quoi ? 

4 commentaires:

  1. Cette palette est superbe ! J'ai craqué pour la dernière palette taupe de la marque et je l'adore , je m'en sers au quotidien .
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle me dit aussi beaucoup la Taupe, je la trouve vraiment très belle ! Bises.

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup les palettes Zoeva et celle ci je ne l'ai pas :( !!! Il me la faut !! J'attends un tout petit peu parce que je viens de faire un petit carnage côté makeup. Mais je la garde en tête. Elle est vraiment belle. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Entièrement d'accord oui ! C'est facile de faire un carnage chez Zoeva entre le maquillage et les pinceaux ! :) Bises.

      Supprimer