lundi 28 décembre 2015

Mon Top 10 des vernis Kiko

Aujourd'hui, je m'égare un peu vers des sentiers peu explorés ! Le vernis à ongles

Si vous me suivez depuis un moment déjà, vous le savez : le vernis, c'est pas tellement mon truc. J'ai des périodes maniaques où j'en mets beaucoup, je change tout le temps de couleurs et dès que j'en enlève un, j'en remets un autre et sinon, je ne mets strictement rien. 

En plus, l'application du vernis c'est quand même le gros fail dans ma vie de blogueuse/youtubeuse beauté (ça et l'eye-liner). Je suis totalement nulle : j'en mets toujours partout, ça dépasse, ça déborde et je me retrouve toujours avec les traces de draps dessus. 

Bref, une épopée. Cela dit, depuis trois semaines, je suis dans une période folle de vernis ! Et je me suis donc dit que ça pourrait être sympa de vous faire mon top 10 de mes vernis Kiko préférés vu que je ne porte que ceux là (j'ai juste un Yves Saint Laurent). 

Alors c'est parti ! La vidéo est ICI si ça vous dit. Et la liste des vernis c'est juste après le saut. 


(236 Orange Red, 399 Silk Taupe, 238 Martha Red, 319 Light Dove, 286 Purple Red, 381 Purple Grey, 362 Poppy Red, 400 Steel Grey, 240 Apple Red & 200 Transparent)

Je vais commencer par vous dire que j'ADORE les vernis Kiko car ils ont un rapport qualité/prix exceptionnel : 2,50 € le flacon ! C'est imbattable ! 

Alors oui, le pinceau n'est pas aussi confortable que celui de mon YSL, la tenue c'est 5 jours grand max, ils mettent (beaucoup) de temps à sécher MAIS ils coûtent 2,50 € ! Et je ne demande pas plus à un vernis que d'avoir une jolie couleur et de ne pas s'écailler trop vite, ce que ces vernis font parfaitement bien ! Et pour ce prix, je peux en avoir toute une ribambelle pour le prix d'UN vernis luxe. Et je n'aime pas assez le vernis pour mettre 20 € dans un flacon ! 

Donc, en gros : ce sont des vernis que j'adore car je peux acheter une tonne de couleurs pour pas cher et donc diversifier ma manucure quand l'envie me prend. Pour le prix, ce sont vraiment de bons vernis !

Ils sont en vente ICI pour 2,50 € le flacon. 

Mon top 10 n'a aucun ordre précis, je ne pourrais pas choisir UN préféré. Je vais donc les faire dans l'ordre d'apparition sur la photo ci-dessus. La couleur sur l'ongle est très fidèle à ce qu'on voit dans le flacon.

1. 236 Orange Red : un rouge mat orangé ultra pétant et lumineux.  

2. 399 Silk Taupe : un vernis holographique beige/doré. Sublime même si comme avec tous les vernis holographiques, il faut appliquer mille couches pour que le résultat soit homogène. 

3. 238 Martha Red : un rouge pur qui fait très chic. 

4. 319 Light Dove : un nude entre le gris et le violet. Parfait pour tous les jours si on ne veut pas mettre du rouge. 

5. 286 Purple Red : un rouge cerise magnifique. Tirant un peu sur le violet, je l'adore pour sortir des rouges classiques. 

6. 381 Purple Grey : un gris ardoise foncé ayant une pointe de gris. Très chic lui aussi, il est plus original que les autres si on veut mettre autre chose que du rouge. 

7. 362 Poppy Red : pas vraiment un rouge, c'est plutôt un rose corail. Très joli en été, il peut vite tourner Barbie si on le porte trop longtemps. 

8. 400 Steel Grey : un vernis holographique gris. Moins disco que le précédent, il faut toujours l'appliquer en 1000 couches. 

9. 240 Apple Red : un rouge foncé. Le plus élégant et le plus traditionnel des rouges foncés sans aller dans le Bordeaux. 

10. 200 Transparent : un vernis transparent que j'utilise en base (je sais, c'est mal). Un vernis ultra classique, mais très pratique. C'est le plus utilisé ! 

J'espère que cette petite sélection vous a plu et vous a donné des idées. 

Et vous ? Qu'en pensez-vous des vernis Kiko ? Vous les avez testés ? Vous les aimez ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire