lundi 21 décembre 2015

Favoris random : Livres, Séries, Bougies, Vêtements & Chaussures !

Histoire de changer un peu, j'ai décidé de vous faire des favoris random c'est-à-dire des favoris qui n'ont rien à voir avec la beauté, le soin, le maquillage, tout ça, tout ça. Comme ça, si vous n'êtes intéressée que par la beauté, vous pouvez ne pas regarder et je n'empiète pas sur mon précieux temps des favoris du mois. 

Je vous parle de livres, de séries, de bougies, de vêtements et de chaussures ! J'espère que ça vous plaira. 

La vidéo est ICI
Et la liste des trucs mentionnés juste après le saut

Tome 1 d'Harry Potter illustré par Jim Kay, disponible ICI (27 € en VO) et ICI (39 € en VF).
Le Jardin des Sept Crépuscules de Miquel de Palol, aux éditions Zulma, 28, 50 €, disponible ICI

Jessica Jones sur Netflix. 
How to get away with Murder
The Fall 
Blindpot 
Bougies Durance Fleur de Coton et Verveine, disponibles ICI.

Gilet grosse maille avec col en fourrure et imprimé flocon de neige de chez Etam, disponible ICI (ça taille grand, je fais un 42/44 en haut et j'ai pris du M).
Derbys Vabala de chez Cosmoparis, disponibles ICI (ça taille normalement)

J'espère que ça vous a plu ! Dites moi vos livres, séries, bougies préférées ! Histoire que ça me donne des idées ! 

2 commentaires:

  1. j'avais commencé Reign dernièrement et j'aimais assez mais je m'en suis un peu lassée
    donc j'attends de trouver une nouvelle série qui m'attire autant, sinon côté livres du moment je suis en mode juliette benzoni

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais regardé cette série aussi, mais les faussetés historiques m'ont vite gênée donc j'ai arrêté de regarder. Je ne connais pas du tout cette auteur, mais j'irai la googler. Merci pour la suggestion. :)

      Supprimer