jeudi 12 novembre 2015

Mes 12 fards Makeup Geek fétiches !


Si vous me lisez (ou me regardez) depuis un moment, vous le savez, les fards Makeup Geek sont mes fards PRÉFÉRÉS au monde !

Makeup Geek est une marque formidable qui propose des fards d'une qualité luxe (hyper pigmentés, texture crémeuse et faciles d'utilisation) pour un prix minime (de 6 à 10$ le pan). Autant vous dire qu'il n'en faut pas plus pour me rendre heureuse

Tout l'intérêt des fards Makeup Geek tient en fait à un concept très simple : se créer soi-même sa palette dans laquelle on ne met que les fards qui nous plaisent. C'est donc ce que j'ai fait !

Et je vous propose donc mes 12 fards Makeup Geek fétiches ! Ceux dont je ne pourrais pas me passer et que je porte constamment ! 

Si vous voulez voir la vidéo, c'est ICI.

Il s'agit ici d'une sélection très subjective puisque ce sont des couleurs qui me plaisent personnellement et qui, je trouve, me vont bien. Si vous aimez le même genre de couleurs ou de finis que moi, ça pourrait donc peut-être vous servir de guide pour un premier achat. 

LES FARDS

(Cupcake, Unexpected & Twilight)
Cupcake est un rose mat, parfait pour la transition. 

Unexpected est un violet mat, que j'utilise également en transition. 

Twilight est un violet irisé aux sous-tons taupe, que je trouve superbe sur toute la paupière mobile. 
(Cupcake, Unexpected & Twilight)

(Prom Night, Whimsical & Starry Eyed)
Prom Night est un taupe violine irisé, très similaire au célèbre Satin Taupe de MAC, superbe sur la paupière mobile pour un look automnal. 

Whimsical est un rose argenté irisé. Magnifique sur toute la paupière mobile, c'est un fard Foiled qui va enluminer votre regard avec ce magnifique fini métallique. 

Starry Eyed est un beige rosé irisé. Également un fard Foiled, je l'adore sur toute la paupière mobile car les finis métalliques apportent une lumière magnifique aux yeux. 
(Prom Night, Whimsical & Starry Eyed)

(In the Spotlight, Grandstand & Daydreamer)
In The Spotlight est un pêche irisé. Je l'utilise sur toute la paupière mobile. Encore une fois, c'est un fard Foiled au fini métallique sublime.

Grandstand est un or rose irisé. Également utilisé en paupière mobile, on dirait de l'or rose fondu sur la paupière, ce fini métallique est juste hallucinant. C'est également un fard Foiled. 

Daydreamer est un lavande irisé. Tellement métallique qu'il peut être assez difficile à porter dans un maquillage quotidien, cependant sur les yeux marron, c'est vraiment très beau. Ça les fait ressortir toute en lumière. (Cela irait également très bien aux yeux verts). 
(In the Spotlight, Grandstand & Daydreamer)

(Bitten, Mesmerized & Burlesque)
Bitten est un rouge brique mat. Parfait pour la transition ou le coin externe, c'est typiquement le genre de ton et de couleurs que j'adore porter. 

Mesmerized est un violine irisé. C'est également un fard Foiled d'où son fini métallique, je l'adore sur toute la paupière mobile pour faire un smokey ou bien en coin externe pour donner de la profondeur. 

Burlesque est un rouge pourpre irisé. Je l'adore en coin externe, encore une fois parce que j'adore les tons rouges et prune. 
(Bitten, Mesmerized & Burlesque)

EN BREF

Je pense qu'avec ces 12 fards fétiches de Makeup Geek, vous aurez compris deux trois choses à mon propos : 

- j'aime les tons roses, violets, prune et rouges. 
- j'aime les fards très lumineux sur la paupière mobile. 
- je garde les mats pour faire la transition (parfois le coin externe) ou pour estomper et c'est tout. 

Si vous aimez les mêmes choses que moi, je pense donc que ça vous pourrait vous et si non, peut-être que je vous aurai fait découvrir de nouvelles couleurs. ;)

Dans tous les cas, ce sont des fards exceptionnels en tout points : pigmentation, texture, facilité d'utilisation, prix, etc. 

Et vous ? Avez-vous déjà testé les fards Makeup Geek ou la sélection que je vous propose ? Quels sont vos chouchous ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire