vendredi 14 août 2015

Crazy about Lipstick Tag


Bonjour à toutes ! Aujourd'hui on se retrouve pour un tag, qui m'a été soufflé par une abonnée : Emma Lou. Donc je la remercie pour cette super idée. :) 

La vidéo du TAG est ICI



C'est un tag consacré aux rouges à lèvres. Il y a 10 questions qui se trouveront en fin de tag et je tague toutes celles qui ont envie de le faire ! :)


1. Combien de rouges à lèvres possèdes-tu ?

J'en possède beaucoup ! Avant de le compter, je me disais : noooon, ça va, t'en as pas tellement... Mais en fait, j'ai ai pas mal. J'en possède 

2. À quel âge as-tu commencé à porter du rouge à lèvre ?

Il me semble que j'en portais à 9-10 ans pour Halloween... Après, j'ai eu la période gloss avec la bille quand j'étais au collège. Mais sinon, vraiment en mettre, je dirais quand j'avais 21-22 ans, à la fac. 

3. Quel est le rouge à lèvres dont tu ne pourrais pas te passer ?

Tellement dure comme question... Je pense que je dirai le Viva Glam II de MAC (que je ne retrouve plus donc je l'ai remplacé par le Musk de Bite Beauty), le Cava de Bite Beauty ou le Anna de la gamme Audacious de Nars. Trois nudes absolument superbes qui vont avec tout peu importe le temps ou la saison. 
(De gauche à droite : Musk, Cava & Anna)

4. Montre un rouge à lèvres que tu utilises pour te démarquer ?

Le Melted Candy de Too Faced, le Grace des Audacious de Nars, le rouge à lèvres Catfight d'Urban Decay, ou bien le crayon à lèvres High Pigment Pencil de Bite Beauty en Corvina. Des couleurs super flashy que je réserve pour les sorties, au travail ça fait sûrement un peu trop. 
(De gauche à droite : Corvina, Catfight, Grace & Melted Candy)

5. Quels sont les rouges à lèvres que tu as achetés ?

Eux... Tous ! (Quelle question...)

6. Quel rouge à lèvres regrettes-tu d'avoir acheté ?

Le Vegas Volt de MAC, beaucoup trop orangé pour moi, j'ai l'impression qu'il me colle 20 ans en pleine figure. 

7. Quel est ton rouge à lèvre préféré en ce moment ?

En ce moment, en nude j'adore le Date de Bite Beauty (un mini duo) ainsi que le Melted Candy de Too Faced

8. Quel est le rouge à lèvres le plus et le moins cher que tu possèdes ?

Le plus cher, probablement mes Nars Audacious à 32 € pièce. Et en moins cher, mes MAC à 18, 50 €. 

9. Est-ce que tu aimes, adores ou est accro aux rouges à lèvres ?

J'aime le rouge à lèvre, je ne pense pas être addict. J'aime bien en porter, mais si je n'en ai pas, ce n'est pas la catastrophe. 

10. Quel rouge à lèvres te fait penser à quelqu'un de spécial ?

Aucun en particulier. 

Voici la liste des questions si vous voulez faire le tag !

1. Combien de rouges à lèvres possèdes-tu ?
2. À quel âge as-tu commencé à porter du rouge à lèvre ?
3. Quel est le rouge à lèvres dont tu ne pourrais pas te passer ?
4. Montre un rouge à lèvres que tu utilises pour te démarquer ?
5. Quels sont les rouges à lèvres que tu as achetés ?
6. Quel rouge à lèvres regrettes-tu d'avoir acheté ?
7. Quel est ton rouge à lèvre préféré en ce moment ?
8. Quel est le rouge à lèvres le plus et le moins cher que tu possèdes ?
9. Est-ce que tu aimes, adores ou est accro au rouge à lèvres ?
10. Quel rouge à lèvres te fait penser à quelqu'un de spécial ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire