mercredi 13 mai 2015

Revue & Swatches : Foiled Shadows de Makeup Geek

Je vous en ai parlé depuis des mois et des mois, les voici enfin en revue : les Foiled Shadows de Makeup Geek

Vous le savez, Makeup Geek est une marque créée par Marlena, une YouTubeuse très connue et c'est une marque que j'adore car elle réunit tous les ingrédients magiques : des fards géniaux, hyper pigmentés, avec une tonne de choix de couleurs et en plus pour pas cher ! 

Je me pâmais déjà devant les fards normaux, mais alors les Foiled ! Le pompon ! La crème de la crème ! The top of the top ! 

Mais les Foiled Shadows, c'est quoi ? 

Et bien, ce sont des fards formulés différemment de ceux de l'offre permanente de Makeup Geek. Ce sont des fards extrêmement intenses au fini métallique qui sont ultra crémeux. Une texture divinement beurrée qui glissent sur les paupières sans aucun effort et qui se travaille très bien. 

Vous connaissez mon amour des finis métalliques qui brillent de mille feux sur les yeux, je ne pouvais qu'adorer ces fards et c'est le cas. J'ai surtout choisi des neutres avec une pointe de couleur par ci, par là, mais sachez qu'il y a des couleurs aussi vives que l'arc-en-ciel si vous aimez ça. 

Des couleurs sublimes qui attirent la lumière sur vos yeux et les font ressortir, je les aime, je les aime ces fards. Ils ont une luminosité de dingue. À côté des Foiled Shadows, les Dual Intensity peuvent aller se rhabiller. Il n'y a qu'à regarder les swatches (un peu plus bas) pour se rendre compte de la pigmentation et de la brillance de ces fards. Tout ce que j'aime ! 

Si vous avez les paupières grasses, pensez à bien mettre une base : ces fards étant formulés un peu comme des fards crèmes, ils plissent et filent dans le creux de paupière plus facilement. Avec une base, sur moi y'a aucun souci, ça tient très bien. 

Ce sont des fards un peu plus chers que les autres fards de la même marque : 9,99 $ le pan (au lieu de 5,99 $ pour les normaux), mais je trouve que c'est encore raisonnable, moins cher que la compétition et de bien meilleure qualité

Ils sont en vente ICI si ça vous intéresse. Et la vidéo est juste ICI



LES FARDS

(De gauche à droite, première rangée : Whimsical, Starry Eyed & In The Spotlight.
Deuxième rangée : Magic Act, Grandstand & Daydreamer.
Troisième rangée : Fantasy, Charmed & Mesmerized
Le tout seul : Showtime)

Whimsical est un rose pâle argenté au fini métallique. 
Starry Eyed est un champagne rosé au fini métallique.
In the Spolight est un rose pêche au fini métallique.
Magic Act est un doré au fini métallique.
Grandstand est un or rose au fini métallique. 

(De gauche à droite : Whimsical, Starry Eyed, In the Spotlight, Magic Act & Grandstand.)

Daydreamer est un violet lavande au fini métallique.
Fantasy est un vert menthe au fini métallique.
Charmed est un vert de gris au fini métallique.
Mesmerized est un taupe violine au fini métallique.
Showtime est un Bordeaux au fini métallique. 

(De gauche à droite : Grandstand, Daydreamer, Fantasy, Charmed, Mesmerized & Showtime.)

Voici tous les fards en récap avec leurs noms surimposés.


CONCLUSION 

Ai-je encore besoin de dire que je les aime ? Que je les vénère ? 

Si vous aimez les finis métalliques, allez les acheter ! 

Makeup Geek livre en France très rapidement (une semaine pour moi par USPS avec numéro de suivi, j'en ai eu pour 8,99 $ pour 7 Foiled Shadows) et les colis sont soigneusement préparés avec un petit mot de remerciements à l'intérieur. 

6 commentaires:

  1. Ah lala!!! Quelle tentatrice tu fais!!! Depuis le temps que tu nous parles de ces sublimes fards à paupière... Il faut vraiment que je jète un oeil au site Makeup Geek!!!! Bises ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii, je suis sûre que tu les adorerais ! :) Bises.

      Supprimer
  2. Ils sont juste sublimes c'est clair !

    RépondreSupprimer