samedi 9 mai 2015

Revue & Swatches Fards Makeup Geek : 2ème partie !

Aujourd'hui, je vous fais une petite mise à jour de mes fards Makeup Geek. Je vous en avais fait une longue revue que vous pouvez retrouver ICI. Et comme j'en ai acheté des nouveaux, je vous écris un petit article update pour que vous puissiez voir les swatches. 

J'aime toujours autant ces fards, je ne vais pas me répéter. Ils sont pour moi d'une très bonne qualité, pas chers et en plus, il y a quasiment toutes les couleurs de l'arc-en-ciel. En gros, rien à redire, je les aime d'amour. 

J'ai donc racheté neufs fards. Surtout du neutre et une couleur (j'ai voulu tester).

Ils sont en vente ICI pour le prix de 5,99 $ le pan. Makeup Geek livre en France sous une semaine environ et je n'ai, personnellement, jamais eu de frais de douanes. 



(Première rangée de gauche à droite : Bling, Rapunzel & Bleached Blonde. 
Deuxième rangée : Pretentious, Taupe Notch & Glamourous.
Troisième rangée : Last Dance, Cinderella & Glass Slipper.)

LES FARDS

Première rangée

Bling est un champagne irisé.
Rapunzel est un or pâle irisé.
Bleached Blonde est un doré irisé.

Deuxième rangée

Pretentious est un bronze irisé.
Taupe Notch est un brun taupe satiné.
Glamourous est un cuivré irisé.

(De gauche à droite : Bling, Rapunzel, Bleached Blonde, Pretentious, Taupe Noach & Glamourous)

Troisième rangée

Last Dance est un prune satiné.
Cinderella est un rose irisé.
Glass Slipper est un turquoise irisé.

(De gauche à droite : Last Dance, Cinderella & Glass Slipper)

Et voici tous les fards swatchés sur mon bras : 

(De gauche à droite : Bling, Rapunzel, Bleached Blonde; Pretentious, Taupe Notch, Glamourous, Last Dance, Cinderella & Glass Slipper.)

Et voici le récap de tous les fards avec les noms surimposés dessus. 


CONLUSION

Vous vous en doutez, j'adore ces fards. Je les utilise quasiment tous les jours. Si vous aimez le maquillage, alors jetez-vous dessus, ils le méritent et vous ne serez pas déçues. Makeup Geek a également récemment sorti des fards super intenses appelés Foiled Shadows, je vous prépare une revue sur les 10 fards que je possède de cette gamme.

4 commentaires:

  1. oh ça me donne envie d'aller faire un razia *.*

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette revue, j'ai pas mal de fard de cette marque et de manière générale je suis pas déçue :). Hâte de voir ton article et les swatchs des fards foiled, j'hésite énormément à m'en commander en ce moment ^^.
    Bon week end :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour ce commentaire ! :) Les Foiled Shadows sont mes fards préférés, je les adore. Si on aime les finis métalliques, c'est le rêve total. La revue sera en ligne mercredi. :)

      Bon weekend à toi aussi.

      Supprimer