lundi 4 mai 2015

Méga Giga Haul : Sephora France, Sephora US & Oh My Cream !

Est-ce que vous le sentez que je suis dans une spirale de shopping ? Moi oui ! ;) 

Je vous reviens avec un nouveau haul assez conséquent. J'ai remarqué que les vidéos haul étaient parmi celles qui étaient le plus likées, mais aussi celles qui étaient le plus vues. Je suppose que ça doit vous plaire. Perso, j'adore les regarder sur les autres chaînes beauté parce que ça me fait découvrir des  nouveaux produits, mais j'ai toujours peur que ça fasse un peu trop : j'étale ce que je possède. Je suis pas vraiment le genre crâneuse et vantarde. 

Bref, la vidéo est ICI, si ça vous dit.
Et la liste des produits mentionnés (et où les trouver) est juste en dessous. Pas de liens affiliés, je précise. :) 

Maquillage 

Twinkle Pop de Marc Jacobs en Volver, 29,50 €, dispo ICI
Ombre Blackstar de By Terry en Misty Rock, 31,50 €, dispo ICI
Vernis Bleu Majorelle de Yves Saint Laurent, 24 €, dispo ICI

Palette Fields of florals pour les yeux et les joues de Stila, malheureusement plus disponible. 
Duo de rouges à lèvres Bite Beauty en Fig/Date, 12 $, dispo ICI

Soin

Huile Artemis de Sunday Riley, 30 ml, dispo sur le site de Sephora US ICI pour 75 $ ou sur le site d'Oh My Cream pour 125 €. 
Clear Skin Daily Face Wash d'Alpha H, 200 ml, 57,50 €, dispo ICI
Liquid Gold d'Alpha H, 100 ml, 39,95 €, dispo ICI
Liquid Gold Smoothing & Perfecting Mask d'Alpha H, 100 ml, 45 €, dispo ICI
Gel nettoyant doux Evercalm de Ren, 150 ml, 19 €, dispo ICI (ou ailleurs, la marque Ren est assez facilement trouvable en France). 

Voilà, j'espère que ça vous aura plu ! N'hésitez pas à me parler de vos derniers achats ou si vous avez testé/aimé/détesté les produits dont je viens de parler.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire