lundi 9 mars 2015

The Bedtime Tag ou le Tag de l'heure du coucher

J'ai trouvé ce tag en regardant une vidéo de Fleur DeForce et je me suis dit que ce serait sympa de le faire et surtout que ça change des articles revue de palettes. C'est donc un tag qui parle d'aller au lit et j'ai pris les questions en anglais, je les ai traduites et j'en ai rajouté une comme ça pour le plaisir (et pour que ça fasse dix questions pile poil). 

Les questions du tag sont ci-dessous. Si vous voulez voir mes réponses, je vous invite à regarder ma vidéo ICI.
Et je tague toutes celles et ceux qui auraient envie de le faire !
1. Quel est ton pyjama préféré ?
2. Le livre que tu lis en ce moment avant de dormir ?
3. Qu'il y a-t-il sur ta table de chevet ?
4. Quelle est ton odeur préférée pour t'endormir ?
5. À quelle heure vas-tu te coucher et à quelle heure te réveilles-tu habituellement ?
6. Ton top 3 des produits avant de te coucher ?
7. La position dans laquelle tu dors le plus souvent ?
8. Une routine un peu bizarre avant de dormir ?
9.  Petite cuillère ou grande cuillère ?
10. Des peluches préférées pour dormir ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire