vendredi 24 octobre 2014

Ces produits que j'utilise tous les jours mais dont je ne vous parle quasiment jamais

Je vous fais tous les mois des favoris et j'essaie au maximum de vous présenter des produits nouveaux pour essayer de vous faire connaître des nouvelles choses, mais la vérité choquante, c'est que je suis une créature d'habitude et que j'utilise toujours les mêmes produits. Je change deux trois trucs comme mon blush, les ombres à paupières et le rouge à lèvres, mais au delà de ça... Toujours la même chose. ;)

Je vais donc vous parler de ces produits sont pour moi les meilleurs produits pour ma peau et pour ce que j'attends de mon maquillage ou de mes soins. Ces produits qui sont plus que des favoris : ce sont des indispensables, des merveilles, des gemmes. Ces produits qui ne changent jamais (ou presque) et que j'utilise tous les jours.

La vidéo est ICI et la liste des produits juste en dessous.
LE TEINT

Fond de teint Mat Velvet + de Make Up Forever en teinte 20, Ivoire.
Correcteur Full Cover de Make Up Forever en teinte 4, Chair
Correcteur Bobbi Brown en teinte Light Peach
Anti-cernes Radiant Creamy Concealer de Nars en teinte Vanilla
Poudre Stay Matte de Rimmel en teinte 001 Transparente
Poudre HD libre de Make Up Forever.
Enlumineur Candlelight Glow de Too Faced.  

LES YEUX : 

Crayon Highliner de Marc Jacobs en Blacquer
Brow Seal de Make Up Forever. 
Mascara Iconic Overcurl Waterproof de Dior. 
Smudge Proof Eyeshadow Base de Nars 

DEMAQUILLAGE 

Brumisateur d'eau d'Avène ou d'Evian. 
Eau micellaire Créaline H2O de Bioderma. 
Cils Demasq de Gemey. 
Lingettes Créaline H2O de Bioderma. 

SOIN 

Effaclar H de La Roche-Posay. 
Crème pour les mains au chanvre de The Body Shop. 

2 commentaires:

  1. Je trouve cet idée d'article super sympa c'est vrai qu'au final, on utilise souvent les mêmes choses mais qu'on en parle pas souvent :/
    Bisous

    RépondreSupprimer