mardi 16 septembre 2014

Favoris de l'été : juillet et août 2014

Mauvaise YouTubeuse, mauvaise YouTubeuse... Je sais, je vous ai complètement abandonné pendant l'été, j'espère que vous me pardonnerez. 

Je reviens à la mi-septembre avec mes favoris de l'été pour les mois de juillet et août vu que je n'ai pas eu le temps de les faire avant. 

La vidéo est ICI.
La liste des produits mentionnés :

KAT VON D : Monarch Palette, 49$ ou 55€ (sur le site de Sephora US ou sur bcstore.fr)
TOO FACED : Palette Chocolate Bar, 44€ (sur le site de Sephora ou dans les magasins). 
TOO FACED : Palette Pretty Rebel en édition limitée (sur le site de Sephora US, eBay ou autre). 
COASTAL SCENTS : Palette Revealed 2, 22,90€ (sur le site de coinmakeup). 
LORAC : Palette Unzipped, 53€ (sur le site bcstore.fr).
MAC : fard Woodwinked, 13,50€ en refill (sur le site de MAC ou dans les magasins). 

NARS : blush Orgasm, 30€ (sur le site ou dans les magasins Sephora).
NARS : blush Torrid, 30€ (sur le site ou dans les magasins Sephora).

KIEHL'S : Ecran solaire de ville, Ultra Light Daily UV Defense SPF 50, 37€ dans les boutiques Kiehl's ou sur le site de la marque. 
AVENE : Réflexe Solaire SPF 50 (en parapharmacie). 
NIVEA : Patchs purifiants fraîcheur (en grands magasins genre Carrefour). 

NUXE : Crème Fraîche de Beauté Light, 23,50€ (un peu partout dans toutes les parapharmacies en ligne ou non, le prix peut varier selon où vous l'achetez). 
NUXE : Baume Rêve de Miel, 6,90€ (un peu partout dans toutes les parapharmacies en ligne ou non, le prix peut varier selon où vous l'achetez). 
CAUDALIE : Vinosource Fluide Matifiant Hydratant, 22€ (un peu partout dans toutes les parapharmacies en ligne ou non, le prix peut varier selon où vous l'achetez). 
GARANCIA : Elixir du Marabout, 36€ (en parapharmacie en ligne ou non, le prix varie selon où vous l'achetez). 
AVENE : Contour des yeux apaisant, 11€ (en parapharmacie, le prix varie selon où vous l'achetez). 

Chaîne de Camille : ICI
Chaîne de Sandrine : ICI
Chaîne d'Aurore : ICI

Je prévois également de faire une petite vidéo "Un peu plus sur moi" si vous voulez apprendre à me connaître un peu mieux. Si vous avez des questions, laissez les en commentaire sur cet article ou sous ma vidéo YouTube ou sur ma page Facebook sur le post à cet effet. 

Il y a également -20% en ce moment chez Sephora et jusqu'au 22 septembre. Dès deux produits achetés avec le code FREB2P et sur tous vos achats avec le code FREGG2020 ou FREGG20.

1 commentaire:

  1. Ta vidéo est super chouette ! Les palettes je les voudrais TOUTES :) ♥ surtout la Chocolate Bar!

    RépondreSupprimer