vendredi 28 mars 2014

Quad Bare Minerals : The True Romantic

Petite revue rapide d'un quad de Bare Minerals, en édition limitée, pour leur collection de printemps : The True Romantic. Il est disponible ICI chez Sephora pour le prix de 36€. 

Ce quad, comme son nom l'indique, est composé de quatre fards et tourne autour des tons rose doré et ardoise. 

Le packaging est en métal de couleur or rosé, très joli, même s'il prend facilement les traces des doigts. Il y a un miroir et un pinceau embout mousse dans la palette. 
La revue de ce quad en vidéo est : ICI
LES FARDS

Love It est un blanc pailleté (les paillettes tirent bizarrement un peu sur le vert menthe). 
Woo Is Me est un duo chrome holographique rose bleuté.
Louder est un cuivre doré irisé.
Head Over Heels est un ardoise mat. 
(De haut en bas : Love It, Woo Is Me, Louder & Head Over Heels)
Je suis déçue de ce quad. Pour son prix, je m'attendais à beaucoup mieux. Love It et Woo Is Me sont assez mal pigmentés et peu opaques et ne se voient quasiment pas sur la paupière. Woo Is Me est la plus grande déception car j'adore les fards duochrome et il avait l'air magnifique swatché, mais le résultat sur la paupière est plus que bof. De plus la texture de ces deux fards est vraiment sèche et on sent sous les doigts qu'ils s'émiettent. 

Louder et Head Over Heels m'ont plus convaincue : la pigmentation est bonne et la texture crémeuse. Head Over Heels qui est un ardoise qui fait un peu à plat sur la paupière car c'est un mat très mat. Ces deux couleurs, qui sont les plus réussies, sont facilement dupables et vous les avez sûrement déjà dans votre collection. 

CONCLUSION

Sauf si vous commencez avec du maquillage et que vous n'avez rien dans vos tiroirs, je ne vous conseille pas d'acheter ce quad. La qualité et la pigmentation sont moyennes et vous pouvez facilement trouver des palettes dans les mêmes tons et de meilleure qualité. 

Ma note : 10/20.

2 commentaires: