mercredi 5 mars 2014

Haul Vêtements Etam

Petit haut de vêtements chez Etam, qui doit probablement être ma marque préférée de vêtements. Ils vont du XS au XL (suivant les modèles) et je trouve toujours quelque chose de sympa et qui me va. Tous les hauts que vous voyez font partie de leur nouvelle collection et ils sont donc toujours en vente ce moment. Si vous détenez la carte Etam, vous avez en ce moment une réduction de 10€ pour 50€ d'achats en prêt-à-porter ou en lingerie. 

La vidéo est LA si ça vous intéresse.

2 commentaires:

  1. Tout est super! J'adore ton haut marinière et bien-sûr le petit hiboux :D Vraiment top !!

    Bisous et à très vite j'espère sur ton blog et mon petit blog ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour ce gentil commentaire ! :)

      Supprimer