mercredi 26 mars 2014

Haul Naf-Naf

J'ai profité des ventes privées de chez Naf-Naf en ce moment pour m'acheter deux trois petites choses. 

Si ça vous intéresse de regarder ce mini haul vêtements c'est par ICI que ça se passe.
J'en profite également pour vous dire que les ventes privées chez Naf-Naf sont très avantageuses, qu'ils vont du XS au XL et que si vous faites partie de leur système fidélité, vous avez -10% qui s'ajoute aux réductions déjà en place. N'hésitez pas, foncez ! Et Naf-Naf n'est pas le seul magasin pris par la folie ventes privées : Etam en fait également et tout plein d'autres boutiques aussi, j'en suis sûre. Allez faire du lèche vitrine (j'adore cette expression !). 

Il y a également une promo -20% chez Sephora en ce moment et jusqu'au 31 mars. :)

2 commentaires:

  1. j'adore la marque naf naf !

    Je fais actuellement un concours sur mon blog http://loucarnet.wordpress.com pour tenter de gagner une pochette Lonchamp, un rouge à lèvre et un vernis.
    N'hésite pas à participer et à partager le concours !

    RépondreSupprimer
  2. Le petit haut corail rayé est vraiment beau !

    RépondreSupprimer