jeudi 27 février 2014

Annonce


Petites annonces concernant ma chaîne. Vous pouvez regarder la vidéo ICI.
Comme vous le savez, je poste trois vidéos par semaine les lundis, mercredis et vendredis. Les articles de blog sont toujours liés à une vidéo Youtube.

Voici donc les différents liens :

Ma chaîne Youtube où vous pouvez abonner (ai-je besoin de dire que c'est gratuit ?) : ICI (tous mes liens s'ouvrent dans une autre fenêtre directement donc n'hésitez pas à cliquer ).

Ma page Facebook (que vous pouvez liker ou aimer) pour suivre plus facilement mes vidéos qui apparaîtront dans votre fil d'actualité : ICI

Mon Twitter, qui est lié directement à ma chaîne donc les mises en ligne sont postées dès qu'elles sont là et aussi pour communiquer : ICI 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire