lundi 6 janvier 2014

Quoi de neuf ? Les nouveautés maquillage qui sortent bientôt !



Cet article est pour celles (et ceux) qui ont la flemme d'aller chercher les infos de sortie de certains produits maquillage alors je l'ai fait pour vous. Voici les nouveautés qui vont arriver et qui m'intéressent particulièrement. 

La vidéo est : ICI







La Chocolate Bar Palette de Too Faced

Sortie en France prévue pour le 15 février 2014. Je ne sais pas vous, mais moi je vais me jeter dessus ! En plus ça sent le chocolat (il parait). 

Les collections limitées de chez MAC

Punk Couture 

Composée de trois pigments, trois vernis, quatre rouges à lèvres (je me languis déjà pour Instigator, un magnifique prune foncé), trois gloss, un quad et des trucs dont je ne sais pas ce qu'ils sont : mascara et crayons probablement. 

Les articles de Christine de Temptalia en lien (en anglais) : ICI . Elle a également plusieurs articles sur certains produits spécifiques comme les rouges à lèvres et les gloss, mais vous êtes grands, vous irez regarder ce qui vous intéresse. 

Sortie le 16 janvier 2014 uniquement dans le MAC des Champs-Elysées à Paris (et je suppose en ligne). 

Magnetic Nudes 

Composée de plein de trucs (mais vraiment !) : trois eyeliners, cinq ombres à paupière, trois blush Extra Dimension, trois Skinfinish Extra Dimension, quatre rouges à lèvres, cinq gloss et apparemment du mascara et des pinceaux. 

L'article général sur la collection par Christine de Temptalia : ICI et pour le résumé de tous les liens précis pour chaque produit de la collection c'est ICI . 

Sortie le 16 janvier 2014 dans tous les points de vente MAC (et en ligne bien sûr). 

La Poudre HD de Make Up Forever en compact


J'ai la version poudre libre que j'aime énormément, même si je trouve qu'elle photographie mal avec flash et qu'elle ne matifie pas assez longtemps pour moi. J'ai hâte de l'essayer pour voir ce que ça donne et puis c'est quand même plus pratique à emporter. 

Sortie : dans les semaines à venir, fin janvier 2014 je pense. 

La poudre Agent Zero Shine de Benefit

Dernier né de la gamme Porefessional de Benefit. Inspiré de cette espèce de crème censée flouter les pores dilatés et les faire disparaître que je possède que je déteste avec l'intensité brûlante de mille soleils car elle fait glisser mon fond de teint qui n'adhère plus à ma peau une fois posé par dessus, elle ne floute pas du tout mes pores et en plus elle me fait briller. 
Bref, en gros, c'est la version poudre. Déjà je suis plus intéressée par le côté poudre, ça matifiera toujours plus qu'une crème et puis j'aime bien le packaging. J'ai hâte d'essayer ce produit qui promet donc monts et merveilles pour celles (ou ceux) qui, comme moi, ont la peau grasse et tous les trucs sympas qui vont avec. 

Sortie : initialement le 1er janvier 2014, mais toujours rien en vue, donc je suppose pour fin janvier 2014. 

Voilà, c'est fini. J'espère que ça vous a plu et que ça a pu vous être utile. 

4 commentaires:

  1. haaaaaaaa la poudre de benefit me tente aussi ^^ biz
    http://mamanprendsoindelle.com/

    RépondreSupprimer
  2. Trop envie de tester le POREfessional en poudre, bien que d'une efficacité redoutable la base me donnait des boutons alors la version poudre c'est pile ce qu'il me fallait :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu la trouvais efficace toi ? Parce que moi et mes pores ultra dilatés, c'était zéro niveau résultat. Moi celle qui me donnait des boutons c'était celle de chez Urban Decay. Je pense que ma peau n'aime pas trop le silicone qu'ils collent dedans.

      Supprimer
  3. La nouvelle collection de Too Faced me fait de l’œil, j'ai hâte qu'elle sorte.
    Je pense aussi que je vais acheter la POREfessional en poudre, la version originale me donnait des boutons et je ne voyais aucune différence. J'espère que j'aimerais la poudre.
    Par contre MAC cette année, comme l'année dernière, ça ne me dit absolument rien, c'est dommage.
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer