lundi 23 décembre 2013

Tag de Noël


Ho, ho, ho ! 

J'adore Noël. Mais vraiment ! La déco, l'odeur de sapin dans le salon, les lumières, les guirlandes, la nourriture et aussi les cadeaux. 

Je me suis donc dit que ça pourrait être sympa de faire un tag qui tourne pas mal en ce moment sur YouTube : le tag de Noël. J'ai repris les questions qui me plaisaient de plusieurs tags et ça a donné ça. 

J'espère que ça vous plaira et je vous encourage à en faire un vous aussi si ça vous dit ! 

La vidéo Tag de Noël : ICI


Sinon, si ça vous intéresse, voici la photo de mon sapin cette année, thème Gryffondor rouge et doré, comme je le dis dans la vidéo. J'ai pris la photo de mon téléphone avec les mains qui tremblaient donc elle est un peu floue, désolée. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire