samedi 14 décembre 2013

Les Bases Maquillage : Le Teint. Comment bien choisir son fond de teint ?




Parmi mes amies, je suis largement connue pour être celle vers qui on se tourne quand on cherche un fond de teint (ou un autre produit teint d'ailleurs). Ayant énormément d'imperfections de peau à cacher et dissimuler et m'étant trompée ENORMEMENT de fois dans le choix ou la couleur de mes fonds de teint, elles le savent, je suis une gourou du teint (ok, peut-être pas que jusque là...). Même si je ne suis sûrement pas la plus qualifiée pour en parler, je peux néanmoins dire que j'ai certains conseils valides à dispenser en matière de produits teint pour celles qui seraient intéressées. 

J'ai donc décidé de faire une vidéo sur le teint : quel produit de teint choisir ? Quel produit vous correspondra le mieux ? Que faut-il rechercher dans un produit teint selon vos attentes et vos besoins ? Et surtout, la question à un million d'Euro : comment choisir la bonne couleur de fond de teint ? 

Tout ça (et plus encore ! ;)) dans ma vidéo : ICI



Et si vous voulez voir comment moi je fais mon teint :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire