jeudi 12 décembre 2013

Revue Kit Rouges à Lèvres Serial Kisser de Buxom



J'ai récemment fait un ENORME haul maquillage internet : eBay et Sephora majoritairement. Je mettrai la vidéo haul sur ma chaîne YouTube une fois qu'elle sera filmée, mais en attendant, voici la revue d'un kit lèvres que j'ai acheté et dont je suis folle. 

C'est le kit Serial Kisser de chez Buxom (marque introuvable en France), sorti pour les fêtes de Noël et qui contient cinq rouges à lèvres pour un prix mini (je crois 25€ frais de port compris). Je l'ai acheté sur eBay US et il est encore disponible si ça vous intéresse. Mon tiroir à maquillage manquant sérieusement de rouges à lèvres, je me suis dit que c'était un bon départ pour une collection. 

La revue sur ma chaîne YouTube : ICI




Alors, le kit se présente comme ci-dessous, dans un petit écrin en velours rouge avec les cinq minis rouges à lèvres dedans. 




Le mini rouge à lèvre se présente comme ça : 



Texture, Tenue & Pigmentation : 

J'ai vraiment adoré ces rouges à lèvres. La texture est crémeuse, ils s'appliquent extrêmement facilement, ce qui n'est pas négligeable pour une novice du rouge à lèvres comme moi. Ils sont très pigmentés, tous opaques et ils tiennent aussi très bien : environ 8h sur moi, pourvu qu'on ne mange pas (comme tous les rouges à lèvres je suppose). Ils ne dessèchent pas du tout les lèvres et les laissent souples, même en fin de journée. 

J'avais lu dans des revues de blogueuses/YouTubeuse beauté américaines que ces rouges à lèvres étaient friables et cassaient assez vite. Pour parer à cette éventualité, j'ai laissé le kit, dans sa boîte, sur le rebord de ma fenêtre toute la nuit (à 5°C. Ne pas le faire si la température extérieure atteint moins de 0°C, vous risqueriez de les geler). Je ne sais pas si ça a marché ou non, mais en tout cas, je n'ai pas eu de problème jusqu'à présent. 


Les couleurs : 

Moonlighter est un violet aux reflets roses. Je l'adore absolument. Je ne pensais pas que j'oserais un jour porter une couleur comme celle là, mais elle est ravissante pour la saison et s'accorde très bien avec un maquillage dans les tons prune et le blush qui va avec. 




Centerfold est un rose nude tirant sur le mauve. Très joli et très portable. Je l'aime énormément. 



Mistress est un rose bonbon éclatant. Je trouve la couleur très jolie, mais un peu trop Barbie pour moi, cela ne me correspond pas vraiment. 



Provocateur est un rouge très opaque. Il est ravissant et fait très festif. 



Menace est un rouge foncé tirant sur le violet. Il est MAGNIFIQUE. Je l'aime, je l'adore. Parfait pour cette saison. 



Conclusion

Mes chouchous : à part Mistress, que j'aime un peu moins, je les aimes tous. Je trouve toutes les couleurs magnifiques. 

J'adore ce kit ! Je trouve les couleurs très portables, la texture est crémeuse et hyper confortable. J'adore aussi le concept de mini rouges à lèvres, je préfère avoir plusieurs couleurs en petit, qu'une en gros, surtout vu que je doute que quiconque ait déjà atteint un jour la fin d'un tube normal de rouge à lèvres. Le prix est très attrayant pour cinq produits (même minis). Je ne peux que vous le conseiller si c'est le genre de couleurs que vous aimez porter.  
WebRep
currentVote
noRating
noWeight

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire