jeudi 21 novembre 2013

Looks de la semaine avec la Palette Laura Mercier et les Blush de Nars

Looks de la semaine avec la Palette Laura Mercier et les Blush de Nars 


Histoire de vous donner une idée de ce que la palette Laura Mercier et les nouveaux blush Nars (Sin & Taos) donnent en action, je vous ai fait des petites photos. Vous m'excuserez du flou et du manque de HD, je suis nouvelle à ce genre de truc et il me faut vraiment un nouvel appareil photo. 

JOUR 1

Sur les yeux : African Violet en paupière mobile, Fresco et Plum Smoke en transition, Kir Royal en creux de paupière et coin externe, Violet Ink en coin externe externe pour foncer et Sparkling Dew en dessous du sourcil. Et sur les joues, le blush Sin de Nars.  



Et le magnifique blush Sin de plus près. Très automnal, un prune doux avec un voile doré. 




JOUR 2 

Sur les yeux : Bamboo en paupière mobile, Fresco en transition, Kir Royal en creux de paupière et en coin externe et Vanilla Nuts en dessous de sourcil. Et sur les joues, le blush Taos de Nars. 



Et le blush Taos de plus près. Un magnifique rose antique au voile doré, effet Blanche Neige assuré, mais à mettre avec parcimonie et une main légère, il est extra pigmenté. (Mais j'aime bien avoir les joues bien blushées). 



J'espère que ça vous a plu ! 

2 commentaires: